Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LME spa capillaire
18 janvier 2010

LME, le lissage de celles qui disent non aux produits chimiques

photoblogIl existe dorénavant sur le marché plusieurs méthodes pour se lisser les cheveux : le défrisage avec ou sans soude, le lissage permanent japonais Yuko et, le dernier venu, le lissage brésilien à la kératine. Alors, me demanderez-vous, pourquoi proposer une méthode de plus ? C’est parce qu’aucune des méthodes citées ne répond à la demande d’une certaine catégorie de femmes pourtant nombreuses : celles qui souhaitent avoir les cheveux lisses tout en renonçant aux ingrédients chimiques et dangereux présents dans ces préparations. Le Lissage Manuel Embellisseur (LME) ne contient ni soude, ni ammoniaque, ni formol. C’est cela sa particularité.

Le LME, c’est d’abord un soin réparateur et protecteur qui est appliqué sur les cheveux préalablement lavés avec un shampooing purifiant spécialement formulé. Ce soin contient principalement des huiles végétales naturelles hydratantes, des huiles essentielles équilibrantes et un complexe de protéines réparatrices. Il contient également un silicone qui a pour fonction de protéger les cheveux des agressions environnementales.

C’est donc tentant, mais quels résultats peut-on en attendre ? Contrairement aux méthodes chimiques qui « attaquent » la kératine et rendent les cheveux rêches, le LME renforce et protège la tige capillaire. Les cheveux sont doux, brillants et pleins de vitalité. Le résultat LME est proche de celui que l’on obtient avec le lissage brésilien, mais sans avoir à s’exposer aux vapeurs de formol. De plus, on maîtrise son budget grâce à un tarif abordable.

A bientôt,

Nelly

Publicité
Commentaires
C
ha la blague... j'y aie cru seulement pendant 10 secondes ;)<br /> <br /> il est impossible de se défriser les cheveux sans les décaper madame, c'est la loi de la nature.
Publicité